L’école de la passion créative

image en-tête blog

Candidature

Votre dossier de candidature

Créez votre dossier

Vous pouvez faire votre demande d'admission à e‑artsup directement en remplissant un dossier de candidature en ligne.

Créez votre dossier de candidature

Modifiez ou suivez votre dossier

À tout moment vous pouvez vous connecter pour compléter votre dossier (avant validation de votre dossier par l'école). Ensuite vous pourrez suivre l'évolution de ce dernier.

Modifiez ou suivez votre dossier

Procédure

> Candidature

Les candidatures sont à déposer à partir du mois d’octobre de chaque année.

> En ligne sur notre site

Remplissez le formulaire de candidature en cliquant sur "Créez votre dossier de candidature" ci-dessus ou prenez rendez-vous directement par téléphone dans l’école de votre choix auprès du service des admissions.
Le jour de l’entretien, afin de compléter le dossier et de valider la candidature, apporter ses 3 derniers bulletins ainsi qu’une copie des diplômes obtenus.

> Par courrier

Retournez le dossier de candidature papier dûment rempli et complété des documents demandés. Une convocation par courrier vous sera alors envoyée.

Les candidatures doivent être envoyées à l’adresse d’e-artsup paris :
95 avenue Parmentier, 75011 Paris

> Convocation et entretien d’admission

Les entretiens d’admission se déroulent par session et sur rendez-vous à partir d’octobre et dans les villes de votre choix (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes et Toulouse). Après les épreuves écrites les candidats passent l’entretien et présentent leur dossier de travaux.

> Inscription

Si la candidature est retenue, le dossier d’inscription doit être retourné dûment rempli et accompagné des documents demandés et des frais administratifs pour valider l’inscription. Ces frais d’inscription vous seront remboursés en cas de non-obtention du Baccalauréat, ou diplôme nécessaire à votre admission parallèle.