L’école de la passion créative

image en-tête blog

Remise des titres : la promotion 2018 d’e-artsup célébrée au Palais des Congrès !


Ils ont choisi d’étudier pour vivre de leur passion, explorer les différents domaines du design et acquérir un maximum de compétences pour nourrir leur créativité. Eux, ce sont celles et ceux qui composent la promotion 2018 d’e-artsup ! Ce vendredi 12 avril au Palais des Congrès (Paris 17e), ces 115 jeunes talents étaient entourés de leurs proches, des équipes de l’école et de la direction du Groupe IONIS pour célébrer de la plus belle façon la fin de leur parcours étudiant et le début d’une belle carrière professionnelle. Retour sur une cérémonie de remise des diplômes dont ils se souviendront longtemps.



Une nouvelle génération prometteuse

« N’ayez jamais peur de vous lancer, n’ayez jamais peur d’oser ! » Tel a été le message adressé par Marc Sellam, président-directeur général du Groupe IONIS, à cette nouvelle génération de directeurs artistiques. Prêts à cultiver et à ré-imaginer les codes du design, les diplômés d’e-artsup savent que ces années d’études leur permettent à présent d’avoir le bagage nécessaire à l’accomplissement de grandes ambitions.


Marc Sellam


Un défi pour la vie !

C’est aussi ce qu’a tenu à leur rappeler Nicolas Becqueret, le directeur de l’école : « Avec nous, vous vous êtes construits autour de valeurs fortes : celles du service, de la communication, de la création et du partage. Vos envies et vos ambitions sont désormais à la hauteur de votre talent. Désormais vous continuez à inventer, à échanger et à construire. N’oubliez jamais que la relation avec les autres est au cœur de votre métier. Tout est maintenant réuni pour que vous puissiez rendre le monde meilleur. Un défi pour la vie ! »



Un grand bravo à la promo 2018 !

Tous les membres de cette promotion 2018 sont ensuite montés sur scène afin de recevoir leur diplôme. L’occasion pour l’auditoire de redoubler d’applaudissements, notamment pour celles et ceux qui, avec brio, ont terminé Majors : Marion Brizard-Lamour (filière Digital Design & Communication), Nicolas Minor (filière Game Design), Valentin Neves (filière Motion Design) et Elodie Petitbon (filière Design Interactif) ! Bravo à eux ainsi qu’à toute la promotion 2018 !