L’école de la passion créative

image en-tête blog

Rétrospective : e-artsup Paris reçoit Dan Perri, roi du générique hollywoodien, le jeudi 16 mai 2019


Si son nom ne vous est peut-être pas familier, son travail pour le monde de 7e art a forcément marqué votre esprit comme il a impacté tout un pan de l’imaginaire hollywoodien de ces 50 dernières années. Car Dan Perri fait partie des plus grands title sequence designers de l’histoire.

 

Le maître de l’intro à e-artsup Paris !

C’est à cet artiste américain que l’on doit bon nombre d’introductions et génériques cultes du cinéma, de « L’Exorciste » à « Star Wars », en passant par « New York, New York », « Raging Bull », « Y a-t-il un pilote dans l’avion ? », « Platoon » ou encore le récent remake de « Suspiria ». Un monstre sacré donc, qui sera l’invité exceptionnel d’e-artsup Paris le jeudi 16 mai 2019 de 17 h 30 à 19 h à l’occasion d’une rétrospective de son travail auprès des étudiants et du grand public (dans la limite des places disponibles). Une occasion unique pour découvrir et redécouvrir ses plus belles réalisations et échanger avec ce magicien des séquences d’ouverture.



e-artsup vous invite à la rétrospective Dan Perri

En présence de Dan Perri himself, le jeudi 16 mai de 17 h 30 à 19 h
Campus Numérique & Créatif Paris Centre
5 avenue Parmentier
75011 Paris

Accès :
Parking : Garage des Trois Bornes (à 200 m)
Métro : Station Parmentier (Ligne 3)
Bus : Station Fontaine au Roi (Bus 46)

Événement gratuit, mais inscription obligatoire pour les personnes externes à l’école (dans la limite des places disponibles) via matthieu.cousquer@e-artsup.net

Rejoignez l’event Facebook